dimanche 12 février 2012

Décoration de gâteaux et de Cup cakes

Me voilà de retour et passionnée par autre chose que les macarons ... Hé oui, je les adooore toujours et j'essaie toujours de trouver de nouvelles idées pour vous séduire mais entre-temps et/ou en même temps, je me consacre à la décoration de Cup Cakes et de gâteaux. Et Devinez quoi? Je suis fan!
Mon envie de  décorer des gâteaux m'est venue lorsqu'une de mes amies m'a demandée d'animer l'anniversaire de sa fille de 8 ans. Un anniversaire sans gâteau? Ca ne le fait pas donc j'ai voulu relever un défi et j'y ai pris goût!! Si j'écoutais ma petite voix, je ferai des gâteaux tous les jours. Les enfants, l'amoureux et les collègues ne s'en plaignent pas ...
Voici mes deux coups d'essais dont celui pour l'anniversaire avec la couronne de princesse! Effet bluff garanti! Vous auriez dû voir la tête des neuf têtes blondes et de la tête brune .... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire